Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Shino
Captain Shino
  • Mon objectif est de faire une mine d'information sur l'équipe 8 des ninja de Konoa, shino, Kiba, Hinata, Naruto et aussi sur Kurunaï trouver des vidéos marrantes sur la BD manga de Masashi Kishimoto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2010

baro (en japonais 重圧) tenka (en japonais 天下)

voici baro tenka
DSCF0094info:alors Baro et du pays de la pluie.Il est très narcissique il se fait des tas de chirurgie esthétique,sur le visage car c'est la partie que l'on vois le mieux,mais sur le corps il a plein de blessure.Mais a chaque occasion il se soigne par exemple:pour un tournoie il se soigne.Il fais partis d'une race de ninja qui on eu une arme un ou des esprit enfermer,et il les utilise pour combattre

jutsu:multiclonage de pluie
        pluie acide
        sorti de bareck
        nouvel alliée
        déchirement
        sorti de saguro
        rafale de fleche
                                                                     fleche mortel
                                                                     bunta fléche

PS:si vous trouver qu'il a beaucoup de tecnique c'est normal mais il ne pas utilisée tout dans un combat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais il veux la beauter lui
M
elle est belle ta photo
S
a bon bah je changerai
R
oui mais c'est pas du katakana c'est du kanjii ou du ouriganni je sais pas moi mais en tout cas c'est pas du katakana
S
j'ai fait traduction pourtant
Publicité