Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Shino
Captain Shino
  • Mon objectif est de faire une mine d'information sur l'équipe 8 des ninja de Konoa, shino, Kiba, Hinata, Naruto et aussi sur Kurunaï trouver des vidéos marrantes sur la BD manga de Masashi Kishimoto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2010

voici mon préférer junchuuriki du nom de utakata

mes image de lui
180px_Six_Tails___Utakataune belle image ou on peux voir sont démon et lui 8-)








180px_Utakata_in_a_kirigikaru_ninja_customvoici mon image préférer de lui il fait classe hein pas comme vous lol XD











puis la bah il a un problème pas cool qui a oser lui faire mal je vais le tuer:(180px_Utakata_s_end

180px_UtakataFloatoh il a surment aussi un air super hero comme moi :D lol il sauve une jeune fille en détresse ah eh bain il s'enfuis en bulle d'eau pas mal nan XD

en voici une autre il a mal oO c'est pas joli °_°
0










salut j'éspére que sa vous a plus c'étais kaimetsu et utakata notre vedette d'aujourd'hui mais pas de demain faut pas abuser hein :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah je le trouve classe et son demon ;D
C
pas mal les images je comprend pourquoi tu l'aime
Publicité