Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Shino
Captain Shino
  • Mon objectif est de faire une mine d'information sur l'équipe 8 des ninja de Konoa, shino, Kiba, Hinata, Naruto et aussi sur Kurunaï trouver des vidéos marrantes sur la BD manga de Masashi Kishimoto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2010

naruto shipuden

salut donc dans mes lien il y a un forum ou je suis inscrit il parle de naruto shipuden alors venez vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu est sur ce forum mdr ? je t'ai jamai vu c'est quoi ton pseudo ? lol
Q
IL EST TROP COOL !!!!! mdr ptdr lol
Q
bon moi j y suis deja est j ai un truc a dire sur se forum ...
S
attention ne va pas nimporte ou il y a info que l'on ne sait pas
C
mouai d'acc
Publicité