Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Shino
Captain Shino
  • Mon objectif est de faire une mine d'information sur l'équipe 8 des ninja de Konoa, shino, Kiba, Hinata, Naruto et aussi sur Kurunaï trouver des vidéos marrantes sur la BD manga de Masashi Kishimoto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2009

l'Akasuki

voici les membre de l'Akasuki
akatsuki_picturel'Akasuki est une organisations criminel qui est a la recherche des démons aque il parait qui s'en n'ont trois car il prenent celui de Gaara il on du avoir les deux autre démons de Suna
mais bon je ne vais pas vous parlez des démons mais de l'Akasuki enfaite ce son des déserteur mais aussi des criminel de rang S il on quitté leur village d'origine mais  il son  trés fort surtout le chef c'est le roux et le dernier aussi est fort enfin pas celui avec la machoir lui c'est un moins puissant comme tout les autre je vais vous en sité quelques un par équipe que je connait:deidara sasori,itachi kisamé,peni et koan mais sinon j'ai pas encore vue tout les épisode mais je suis présez et si vous les avait pas vu alors regardez les


    
Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adaure lakatsouki an partikulié déldara
Publicité