Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Shino
Captain Shino
  • Mon objectif est de faire une mine d'information sur l'équipe 8 des ninja de Konoa, shino, Kiba, Hinata, Naruto et aussi sur Kurunaï trouver des vidéos marrantes sur la BD manga de Masashi Kishimoto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2009

voté et revoté

bon regardez toute les vidéo et dite quelle est votre préffére ça dure toute les semaine alors vite
et votre préffèré seras en première

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi la mieux est la dernière mais j'en ai vu encore plein sur you tube, un jour je ferai la mienne, super idée le vote ;-)
S
moi mes préferé son mami girl la premiére et les extraterste et le retour de Sasuke
C
ah est les 2 video première je les ai deja vu sinon la dernière elle est top
S
OK
C
Sa se fait pas t'a recopier tenlève voter vite et encore plus vite arrete de me recopier un peu silteplais
Publicité