Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Shino
Captain Shino
  • Mon objectif est de faire une mine d'information sur l'équipe 8 des ninja de Konoa, shino, Kiba, Hinata, Naruto et aussi sur Kurunaï trouver des vidéos marrantes sur la BD manga de Masashi Kishimoto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2009

konoha

voici le village caché de konoha
forumkonohabk3hp1le village caché de konoha le village caché des feuille c'est l'un cinq plus grands village.Les cinq plus grands village son:Konoha,Suna,Iwa,Kiri,Kumo.Le village de konoha est dans le pays du feu.Les cinq plus on leur chef qu'on appelle kake enfin dans le monde sinon il appelle leur kake  Hokage dans konoha  pour kiri c'est le Mizukake pour Kumo c'est le Raikake pour Iwa c'est le Tsuchikake et pour Suna c'est le Kazékake.Les visage de pierre son des des Hokake

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tom sur shinobi je vais cré uue équipe moi je suis nivo 5
T
tro cool ton blog je kif
C
tom si tu veux jouer au jeu va dans news .
L
Salut les mecs, c'est très intéressant ces histoires de kage mais on prononce "kager".<br /> Mi de mon temps on disait quelque fois : je vais cager, ou en langage de konoha kage… mais à l'époque ça voulais dire tout autre chose : aller kage (nous on écrivais aller cager) ça voulais dire aller… faire caca! Oui bon pas drôle mais véridique, attention donc à Hokage, c'est peut-être quelqu'un qui fait caca très haut !!!
C
Tom je viens de rentrée de l'école s'est cool j'ai trop peu de devoir salut a et encore bravo pour être hokake euh je veux dire déléguer
Publicité