Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Shino
Captain Shino
  • Mon objectif est de faire une mine d'information sur l'équipe 8 des ninja de Konoa, shino, Kiba, Hinata, Naruto et aussi sur Kurunaï trouver des vidéos marrantes sur la BD manga de Masashi Kishimoto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 octobre 2009

le son en action

Anbuvous allez voir il vont vous tuer






Haku_1oui c'est vrais youpi







naruto220a ouais eh eh eh eh eh rh rh rh r th yh uh ih oh hp






naruto257arrête sakon! comme si on aller avoir peur






Tayuya_5ouais t'a raison






naruto221

c'est quoi



naruto257hein





Tayuya_1je comprent pas







Publicité
Publicité
Commentaires
T
shino t image son simplement..............SUPER !!!!!merci pour t coms
C
sa se fait pas dans mon blog t'aurais pu dire très bien
C
éh tom aujourd'hui oubli po que c'est le tournoie donc prend tes affaires.euh sinon appelle nous pour venir si tu peux pas venir appelle nous comme même .
C
nul moyen , enfaite je comprend rien
Publicité