Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Shino
Captain Shino
  • Mon objectif est de faire une mine d'information sur l'équipe 8 des ninja de Konoa, shino, Kiba, Hinata, Naruto et aussi sur Kurunaï trouver des vidéos marrantes sur la BD manga de Masashi Kishimoto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 novembre 2009

somaire de mon blog

bon alors du coté droit la ou il y a tout les truc pour se repérer
en premier les catégories et aller les visiter sa ça vaut le coup
en deuxième les lien du nom de:mes amis
en troisième les lien du  nom de:mes blog préféré 
en quatrième la partis :"truc que j'ai inventé"(aller la voir cette parti elle est trop bien elle pas terminé mais il aura plus de truc bientôt )
en cinquième mes commentaire
et en sixième mes tags ou il n'y a rien


PS:la parti truc que j'ai inventé  et comme un lien et il n'y a qu'une parti c'est :naruto vs pokémon(mettez des com's sur cette parti

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité